B

The Play, Briar Université tome 3 – Elle Kennedy

24 novembre 2019

The Play, Elle Kennedy
On se retrouve aujourd’hui avec le troisième et dernier tome spin-off de la série Off Campus, d’Elle Kennedy. Il s’agit de The Play, Briar Université. Je remercie les éditions Hugo Roman pour cet envoi !

Cette lecture était vraiment géniale ! Je t’invite à lire mes chroniques sur les deux tomes précédents ici et ici.

Le résumé

Il reprend l’université avec un seul but en tête : pas de petites amies.
L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.
Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.

Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir.

Il se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d’arguments pour elle.
Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage…

Quel imbécile ! Il faut vraiment que les mecs arrêtent de dire aux femmes ce qu’elles pensent ou non. Si j’ai appris une leçon au fil des années, c’est que les femmes n’aiment pas qu’on leur dicte leurs pensées.

Ce que j’en ai pensé

J'ai adoré
C’est avec impatience que j’attendais ce troisième tome de la saga ! J’avais juste apprécié les deux premiers opus mais j’avais vraiment adoré le personnage d’Hunter ! J’espérais donc beaucoup que ce troisième tome lui soit consacré.

The Play est sans conteste mon tome préféré des trois ! C’est un bijou de comédie et j’ai été conquise du début à la fin ! Les personnages sont attachants mais surtout super drôles.

Les membres de l’équipe de hockey de Briar sont exceptionnels ! Qu’est-ce qu’ils m’ont fait rire !! Ils sont à l’image de la bande de potes que j’aurais aimé avoir à la fac. C’était un vrai plaisir de les suivre. Et je vous parle même pas de Pablo ! Je vous laisse la surprise ha ha.
J’ai retrouvé avec ce tome ce que j’avais tant aimé dans la saga Off Campus. Je planifie d’ailleurs une relecture de cette série grâce à ce dernier roman !

Image associée

Hunter m’a fait mourir de rire. Son voeu de chasteté est une tare pour lui. Mais je l’ai trouvé très persévérant. Et cela a permis de révéler son côté attendrissant. Il est gentil, attentionné et il s’attache sincèrement à Demi avant même d’être attiré par elle. J’ai beaucoup aimé leurs sessions en duo pour leur projet universitaire. Ils apprennent à se connaître et ils étaient beaucoup trop choux.

Demi, quant à elle, est un personnage fort, avec du caractère. J’adore ce genre d’héroïne ! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne se laisse pas faire. Je me suis beaucoup identifiée à elle au cours de ma lecture. On partage pas mal de points communs, notamment celui de s’entendre plus facilement avec des gars qu’avec des filles.

Et puis, rien que pour la scène avec la PlayStation ! J’avais envie de lui crier « Yeaaaah girl !!!! » 😂

Résultat de recherche d'images pour "gif animé go girl"

Le duo qu’ils forment ensemble était détonnant. Aucun n’est à court de réparties et ils n’ont pas leur langue dans la poche. Je les ai trouvé vraiment complémentaires tout les deux.

Je te conseille fortement ce tome de la saga si vous ne l’avez pas encore lu. Tu ne seras pas déçu(e). Surtout si tu aimes les comédies romantiques pleine de mordant !

Vanessa

Carte d'identité du livre

Titre : The Play, Briar Université tome 3

Auteur(s) : Elle Kennedy

Date de parution : 07 novembre 2019

Editeur(s) : Hugo New Romance

Thème(s) : Romance, Amitié, Hockey

Prix : 17 €

Où le trouver ? Amazon

Les articles similaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog