B

Jack, Pour toujours (Eversea tome 2) – Natasha Boyd

06 mars 2020

Jack, pour toujours (Eversea tome 2) - Natasha Boyd
Il y a quelques temps je vous partageais mon avis sur le premier tome de la duologie Eversea de Natasha Boyd. Aujourd’hui je viens vous parler de la suite, Jack, Pour toujours, qui sort ce vendredi 06 mars.

Je remercie l’auteure de m’avoir sollicitée pour lire ce second opus !

Vous pouvez retrouver mon avis sur le tome 1 juste ici !

Le résumé

La vie de Keri Ann Butler a changé le soir où elle a rencontré la star de cinéma, Jack Eversea. Elle pensait avoir découvert un Jack très différent de l’homme adulé par les fans du monde entier, mais voilà, Jack l’a abandonnée. Au lendemain de sa trahison, Keri Ann a dû se relever et avancer dans la vie qu’elle était censée mener et qu’elle avait repoussée beaucoup trop longtemps.

Contre toute attente, Jack est de retour. Ses explications sur les raisons de son départ semblent de plus en plus plausibles et ses déclarations encore plus séduisantes. Mais être la dernière conquête de Jack dans la presse people ne fait pas partie du plan de carrière de Keri Ann, même si elle ressent une grande attirance pour lui. Et comment pourrait-t-elle à nouveau lui faire confiance ?

Jack sait qu’il a laissé filer entre ses doigts la seule « vraie » histoire qui lui soit arrivée. Il avait malheureusement les poings liés pour essayer de la retenir. Jusqu’à présent…

Il se bat désormais pour sauver sa relation avec Keri Ann, même si la vie de fou qu’il mène menace de les séparer. Encore une fois. La question est de savoir s’il peut la convaincre qu’elle peut tout avoir. Et l’avoir lui aussi ? Pour toujours ?

Comment peux-tu ne pas comprendre ? C’est comme demander pourquoi on respire de l’air. Parce que c’est comme ça qu’on a été faits. Je te le dis, c’est comme ça pour moi. Ce que je ressens pour toi n’a jamais été une décision. C’est comme ça c’est tout. J’ai été fait pour t’aimer. Je ne suis jamais tombé amoureux, j’y étais déjà. Dès le premier instant.

Ce que j’en ai pensé

J'ai adoré

Après la fin du premier tome, qui m’avait laissée bouche bée, j’avais hâte de lire ce second opus. Je l’ai d’ailleurs enchaîné dans la foulée.

Avec ce tome on se retrouve projeté dans la face cachée de la célébrité. Les manigances, les mensonges, les manipulations. On est confronté au quotidien d’acteur de Jack, qui lutte contre cet aspect de son travail.

J’ai trouvé Jack toujours aussi attendrissant et gentil. Malgré les mauvaises décisions qu’il a pu prendre, il a essayé d’assumer ses responsabilités et de faire au mieux. Je l’ai trouvé droit tout au long de cette histoire. Il essaye de réparer ses erreurs et de convaincre Keri Ann qu’ils sont faits pour être ensemble.

Résultat de recherche d'images pour "gif couple beach"

Keri Ann, quant à elle, était parfois un peu trop agaçante à mon goût. Elle a peur de tout et n’ose rien, même quand il est évident qu’elle prendrait la bonne décision.
Je peux comprendre certains de ses doutes par moment légitimes, mais de manière générale j’étais assez soulée par ses hésitations et ses questionnements dignes d’une petite fille.

Je lui accorde cependant son besoin de se réaliser, de se trouver. Je peux comprendre cette volonté de s’affirmer, d’exister, en dehors de l’ombre de quelqu’un. Elle espère poursuivre ses rêves pour sa propre valeur et non pas pour le nom de l’homme qu’elle aime.

J’ai été un peu frustrée par la fin, que j’ai trouvé légèrement abrupte. J’aurais aimé avoir plus de détails dans l’épilogue, notamment concernant l’évolution de leur relation. Ici on a surtout des éléments qui « coulent de source » suite à l’histoire.

C’était une chouette lecture, que j’ai préférée au premier tome, même si l’héroïne m’a souvent fait lever les yeux au ciel.

Vanessa

Carte d'identité du livre

Titre : Jack, pour toujours

Auteur(s) : Natasha Boyd

Date de parution : 06 mars 2020

Editeur(s) : Auto édité

Thème(s) : Célébrité, Romance, Seconde chance

Prix : 18€89

Où le trouver ? Amazon

Les articles similaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog