B

Love in lingerie – Alessandra Torre

10 juillet 2019

Love in lingerie - Alessandra Torre
Salut à tous !!
Les vacances sont enfin là (du moins pour certains), et j’avais envie de vous parler d’une de mes dernières lectures. Il s’agit de Love in lingerie, d’Alessandra Torre, sorti ce 4 juillet chez Hugo New Romance. Que je remercie d’ailleurs pour l’envoi !

Une belle lecture pour moi ! J’ai été transportée par le tourbillon de Trey et Kate, et j’ai vraiment adoré ça.

Le résumé

Comment résister à l’interdit ?

Je l’ai engagée pour qu’elle redresse ma société, pour ramener Marks Lingerie à la vie.
Je n’avais pas prévu qu’elle deviendrait mon amie.
Je n’avais pas prévu de tomber amoureux d’elle.

La règle numéro un dans les affaires, c’est de ne jamais avoir de relation avec ses employés. Je pense qu’il y en a une autre qui interdit de s’éprendre de sa meilleure amie – qui interdit d’imaginer les courbes de son corps ou la façon dont elle reprendrait son souffle si je baissais sa culotte et descendais la fermeture Éclair de mon pantalon.

Mais maintenant, je n’en peux plus d’attendre.
J’ai décidé de jeter les règles aux orties.

Au diable l’entreprise.
Au diable notre amitié.
Au diable mes peurs.

Personne d’autre ne peut me briser le coeur aussi facilement que lui pourrait le réparer.

Ce que j’en ai pensé

J'ai adoré

Pour commencer, ne vous fiez surtout pas à la couverture de Love in lingerie ! Le résumé lui-même ne lui rend pas non plus justice.
J’avais vraiment peur, au vu de l’image choisie, qu’il s’agisse d’une énième histoire pleine de scènes osées sans réel intérêt pour l’histoire. Mais en fait, pas du tout. Ce roman est une chouette comédie romantique, de celles qu’on aurait aimées pouvoir voir au cinéma !

Trey et Kate sont deux tsunamis à la fois contraires et similaires. Ils se ressemblent sur tellement de points que c’en est parfois explosif. Mais c’est surtout ce qui va leur permettre de forger une forte amitié qu’on va suivre au fil de quelques années. En effet, le roman se déroule sur environ 3-4 ans.

Ils sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre mais font le choix de favoriser leur entreprise en premier lieu. Pas d’histoire entre collègues = pas d’histoire pour la société. Seulement c’était sans compter leurs sentiments, qui vont se développer au cours des pages.

J’ai aimé que Trey soit le premier à tomber amoureux. Cela nous change de la fille fleur bleue qui chavire au premier regard. Non là, son amour est posé, réfléchi et bien ancré. Kate est, quant à elle, ambitieuse et sûre d’elle. Elle veut redresser la barre de Marks Lingerie, quitte à renoncer pendant un temps à son propre bonheur. Et puis au fond, pourquoi prendre le risque de perdre son meilleur ami ? Résister à l’interdit n’aura jamais été aussi difficile. Et amusant.

Love in lingerie est un bon équilibre entre l’humour et la sensualité, sans tomber dans le vulgaire ou l’absurde. J’ai vraiment adoré cette histoire, voir nos deux héros se courir après, se tourner autour, tout en partageant de grands moments de complicité.

Je vous le recommande pour cet été, vous ne pourrez pas vous ennuyer !

Vanessa

Carte d'identité du livre

Titre : Love in lingerie

Auteur(s) : Alessandra Torre

Date de parution : 04 juillet 2019

Editeur(s) : Hugo New Romance

Thème(s) : Comédie romantique, Mode féminine, Amitié, Romance

Prix : 17 €

Où le trouver ? Amazon

Les articles similaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog