B

Sugar Rush – Sawyer Bennett

26 mars 2019 | Par Boukynette

Sugar Rush, Sugar Bowl tome 2 - Sawyer Bennet
Coucou tout le monde !
On se retrouve aujourd’hui pour vous partager mon avis sur Sugar Rush, la suite de la série Sugar Bowl, de Sawyer Bennett. Je vous avais fait, il y a quelques temps, un article sur le tome 1, que vous pourrez retrouver ici.

Je remercie les éditions Hugo Roman pour cet envoi. Ça a été une super lecture, que j’ai préférée au premier tome.

Attention : Le résumé et certaines parties de mon article sont susceptibles de vous spoiler la fin du tome 1, pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu.

Le résumé

Après s’être fait passer pour une escort pour le site de rencontres Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, Jonathon Townsend, le fondateur du site. Pour y parvenir, elle utilise Beckett North, son amant, l’associé de Townsend.

Sela pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais peut-elle vraiment faire confiance à Beckett pour faire le bon choix ?

Et jusqu’où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ?

Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, jusqu’où Beck ira-t-il ?

Je ne me suis jamais sentie aussi comblée et en sécurité que je le suis à présent. Complète. Non pas à cause de ce que nous venons de partager mais parce que l’essence même de mon humanité reconnaît enfin clairement son autre moitié.

Ce que j’en ai pensé

Sugar Daddy, le premier tome, s’était terminé sur une fin pleine de suspense. Après lui avoir avoué son secret, Sela doit faire face à la réaction de Beck. Une réaction qu’elle espérait différente.

On se retrouve donc, avec Sugar Rush, juste après la dispute entre les deux héros. Celle-ci est assez violente étant donné que Beck la met littéralement à la porte. Sela m’a beaucoup émue, dès ce premier chapitre. Elle a enfin droit à un peu de bonheur et voilà que, juste à cause d’une incompréhension, il lui file entre les doigts. Mais c’est sans compter sur Beck, qui va vite se rattraper.

J’ai vraiment adoré la tournure qu’a prise l’histoire. Avec un Beck profondément loyal à Sela, et qui va l’aider dans son désir de vengeance envers JT.
On a également plusieurs intrigues qui s’entrecoupent, toutes aussi surprenantes les unes que les autres même si, pour une en particulier, on peut le voir venir facilement. Elles ont réussi à compenser un discours par moment un peu vulgaire.

Les personnages sont beaucoup moins superficiels que dans le premier tome, notamment celui de Beck. Il est sincère dans ses sentiments envers Sela, et il lui prouve de la plus belle des manières. Il fera preuve d’un soutien sans faille, même s’il est profondément lié à JT. La jeune fille, quant à elle, se montre de plus en plus impliquée dans sa relation avec lui. Elle s’ouvre petit à petit au cours du roman et je l’ai trouvé beaucoup moins brutale.

On a de nouveau droit, à la fin de ce tome, à une fin qui nous laisse sans voix. J’ai hâte de lire la suite, parce que vraiment cette fois je ne m’y attendais pas !

Je vous recommande cette série si vous aimez la romance (bien sûr) mais aussi les intrigues à suspense. Vous ne resterez pas déçus.

 

Carte d'identité du livre

Titre : Sugar Rush (Sugar bowl T2)

Auteur(s) : Sawyer Bennett

Date de parution : 14 mars 2019

Editeur(s) : Hugo New Romance

Thème(s) : Romance, Loyauté, Désir de vengeance

Prix : 17 €

Où le trouver ? Amazon

Note personnelle : 8 /10

Les articles similaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog

Avant de partir !

Ne ratez pas nos dernière publications !

Abonnez vous au blog et recevez tous nos derniers articles !

Je m'abonne