B

Unité d’Élite T2 – Loraline Bradern (SP Netgalley)

13 juillet 2018 | Par Boukynette

Unité d'élite T2 - Loraline Bradern
On se retrouve aujourd’hui pour mon avis sur le tome 2 d’Unité d’Élite de Loraline Bradern. Je vous avais partagé mon avis sur le tome 1 juste ici. Je remercie NetGalley et les éditions BMR pour cet envoi.

Le résumé

Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.
Prisonnière d’un cartel colombien.

Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.
Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.
Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité  : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.

Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse  !

Je ne veux pas prendre le risque de souffrir. Je ne veux pas risquer de tomber amoureuse de toi.

Cette nuit-là, j’étais déjà prisonnier, mais tu m’as emprisonné d’une autre manière.

Je te promets que je ferai tout pour revenir vers toi. Toujours.

Ce que j’en ai pensé

J’attendais vraiment avec impatience cette suite. J’étais restée complètement frustrée à la fin du tome 1, avec cette disparition d’Alyssandra, sans savoir comment ça allait finir. Et l’auteure a su me rendre folle et me faire languir ce second tome !

C’est avec un énorme plaisir que j’ai retrouvé Jessi et Woody. J’ai adoré leur complicité naissante, du début à la fin. Le fond de l’histoire est beaucoup plus doux, beaucoup plus fleur bleue que pour le premier tome, mais c’était pour mon plus grand plaisir. Leur situation est compliquée, mais tellement intense. Ils partagent beaucoup de choses après le lien qu’ils ont créé lors de leur séquestration en Somalie.

Peu sûre d’elle, Alyssandra ne va pas rendre la tâche facile à Woody qui, lui, est convaincu qu’elle est faite pour lui. Il est prêt à lui montrer qu’ils peuvent former une vraie famille.
J’ai tellement adoré Woody que j’avoue avoir eu, par moment, envie de claquer Alyssandra en lui disant « MAIS FONCE !! ». J’ai compris cependant ses hésitations, ses questionnements. Ça ne doit pas être simple tous les jours de se savoir amoureuse d’une personne qu’on ne connaît pas finalement.

Ce second tome était donc largement au niveau de mes attentes et je ne regrette pas d’avoir eu à patienter. Le rythme était un peu plus lent que le premier, mais je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! L’univers des Seals et de l’armée américaine était brillamment décrit et utilisé. J’ai hâte d’avoir l’occasion d’y retourner lors d’une prochaine lecture à venir (Loraline si tu passes par là, n’hésites pas à nous servir des histoires dérivées de tous les autres Seals !! Ha ha !)

Pour finir, mention spéciale à la fin du roman, avec les tout derniers chapitres et l’épilogue, qui ont juste fait exploser mon coeur en millier de petits fragments !!

Si ce n’est pas déjà fait, courrez lire cette duologie, vous ne le regretterez pas ! Ça aura été pour moi un vrai coup de coeur 2018.

 

Carte d'identité du livre

Titre : Unite d'Élite tome 2

Auteur(s) : Loraline Bradern

Date de parution : 25 mai 2018

Editeur(s) : BMR

Thème(s) : Military Romance, Seals

Prix : 9 € 99

Où le trouver ? Amazon

Note personnelle : 10 /10

Les articles similaires

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog

Avant de partir !

Ne ratez pas nos dernière publications !

Abonnez vous au blog et recevez tous nos derniers articles !

Je m'abonne