B

À n’importe quel prix – Brenna Aubrey

27 septembre 2017 | Par Boukynette

À n'importe quel prix - Brenna Aubrey

Pour cette reprise de septembre (oui avec un peu de retard, je le concède), j’ai envie de partager avec vous mon dernier coup de coeur. Mais du genre, un É-NOR-ME coup de coeur. Pour preuve, j’ai terminé cette série il y a 2 jours et je n’en suis pas encore remise ! Il s’agit de “À n’importe quel prix” de Brenna Aubrey.

Le résumé

Emilia, alias Mia, est une blogueuse de jeux vidéos assez connue sur la toile. Suivant des principes plus ou moins louables, et ayant besoin d’argent, elle met sa virginité aux enchères.
Adam Drake est celui qui remporte la mise. Il se trouve qu’il est le PDG créateur du jeu en ligne favori de Mia : Dragon Epoque.

Mais voilà, cet Adam est plein de secrets, et les choses ne sont pas toujours aussi simples qu’elles n’y paraissent.

Ce que j’en ai pensé

Il s’agit du tome 1 de la série Déjouer le système. Je l’ai découvert par une simple publicité Facebook (et pour le coup j’en suis contente, une fois n’est pas coutume !).

Il fait partie, vous l’aurez compris, de mes grands coups de coeur de 2017. Les émotions et sentiments décrits m’ont transpercée. Je n’avais pas vécu une histoire aussi intensément que depuis The air he breathes de Brittainy C. Cherry.

Les deux personnages sont super envoûtants, chacun à leur manière. Adam est à la fois gentil et loyal, tout en ayant cette assurance qui fait qu’il peut gérer n’importe quelle situation. Mia est touchante, attachante, et on arrive à comprendre son choix autant qu’on peut le détester.

L’écriture est fluide et brillante. On comprend et on touche du doigt la fusion naissante entre les deux personnages. Adam en vient à aimer passionnément Mia, même si, elle, ne veut pas admettre ses propres sentiments.

Ils sont tous les deux brisés, mais à chaque fois ramenés l’un vers l’autre.

Et puis, sans spoiler, la révélation finale d’Adam est juste… Whouah ! (Même si on peut assez facilement l’anticiper ^^).

Je vous le conseille vivement, j’ai vraiment adoré !

Carte d'identité du livre

Titre : À n'importe quel prix

Auteur(s) : Brenna Aubrey

Date de parution : 21 août 2016

Editeur(s) : Silver Griffon Associates

Thème(s) : Jeux vidéos, Blogging, Romance

Prix : 15 € 81 (ou gratuit au format e-book)

Où le trouver ? Amazon, Fnac

Note personnelle : 10 /10

Les articles similaires

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog

Avant de partir !

Ne ratez pas nos dernière publications !

Abonnez vous au blog et recevez tous nos derniers articles !

Je m'abonne