B

Never Forgive – Monica Murphy

04 août 2017 | Par Boukynette

Never Forgive - Monica Murphy
Dans un article précédent je vous avais présenter le premier tome, Never Forget de Monica Murphy. Aujourd’hui mon avis va porter sur la suite, Never Forgive.

Le résumé

Katy a appris la véritable identité d’Ethan. D’abord perdue et en colère, elle refuse de le revoir, laissant Will/Ethan en plein désarroi. Il voudrait arranger les choses mais sait qu’il a eu tort de lui mentir dès le départ.

Au fil du livre, il essaye de nouveau de se rapprocher de Katy, mais cette fois en tant que Will. Ils décident de reprendre leur histoire mais cette fois sans aucun mensonges.
Katy a toujours été amoureuse de Will et elle s’offre entièrement à lui. Mais c’est sans compter la réapparition d’une personne de leur passé commun.

Ce que j’en ai pensé

L’histoire est déjà bien installée depuis le tome 1. Il n’y a donc pas de réelles nouveautés de ce côté là, à part peut-être le retour inattendu d’Aaron. Certains passages peuvent s’avérer redondants.

J’ai trouvé ce tome davantage focalisé sur le père que le premier. On en sait plus sur lui, sur sa façon de penser et son esprit tordu.

Katy et Will ont décidé de faire face à toutes les mauvaises langues qui pourront dire que leur histoire est trop bizarre. On retrouve ici le schéma même des relations non acceptées, pour quelques raisons que ce soit, et qui délient les langues. Alors qu’on n’a demandé l’avis de personne.
Personnellement je n’ai pas trouvé leur situation si étrange. Certes elle est assez insolite. Mais elle n’est selon moi pas plus bizarre que des personnes de la même famille qui se marient par exemple. Ils ont simplement eu la malchance de tomber amoureux dans des circonstances dramatiques.

J’ai adoré la fin de l’histoire. Après tout ce qu’ils ont vécu, elle est pleine de légèreté et je trouve qu’ils l’ont quand même bien mérité.

Je vous conseille fortement ces deux romans, qui se lisent assez facilement et qui présentent une histoire pour le coup originale.

Carte d'identité du livre

Titre : Never Forgive

Auteur(s) : Monica Murphy

Date de parution : 08 mars 2017

Editeur(s) : Harlequin

Thème(s) : Kidnapping, Dark Romance, Traumatisme, Drame

Prix : 14 € 90

Où le trouver ? Amazon, Fnac

Note personnelle : 7 /10

Les articles similaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog

Avant de partir !

Ne ratez pas nos dernière publications !

Abonnez vous au blog et recevez tous nos derniers articles !

Je m'abonne