B

[Je regarde] Grey’s Anatomy

10 novembre 2016 | Par Boukynette

Plus jeune j’ai toujours été une fan inconditionnelle de Buffy contre les Vampires (ne me blâmez pas, c’était de mon époque). Aujourd’hui, après plus de 10 ans de suivi régulier et sans fautes, je peux dire que Grey’s Anatomy l’a détrônée haut la main !

Je ne vous la présente pas, je pense que de nos jours tout le monde en a entendu parler au moins une fois.
Je ne saurais pas vous expliquer mon amour pour cette série, pour ses personnages, ces histoires. Oui je vous l’accorde, vous raconter ça là maintenant, hors contexte, c’est un peu bizarre.

Mais je vous explique !

 

Meredith - Grey's Anatomy

 

En fait, j’ai décidé depuis quelques jours de me refaire l’intégrale de la série en DVD. D’où mon intérêt pour elle en ce moment. Je ne rate jamais un nouvel épisode, mais concernant les anciens il m’arrive de passer par des phases où je pourrais les voir et revoir et revoir (et revoir  et revoir et revoir)… D’un côté ça me remonte le moral. Hop un petit Grey’s et me voilà repartie de bonne humeur.
Elle fait partie de ces séries qu’on aime regarder au chaud sous un plaid, un bon thé à la main !

Je me retrouve aussi beaucoup en Meredith, personnage central de l’histoire. Mon mode de fonctionnement et mes capacités relationnelles sont assez proches des siennes. Alors forcément, on s’y attache et on se pousse à rêver avec elle. Et puis elle est tellement imparfaite qu’elle en devient parfaite !!

Vous avez une série fétiche vous ?

Les articles similaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog

Avant de partir !

Ne ratez pas nos dernière publications !

Abonnez vous au blog et recevez tous nos derniers articles !

Je m'abonne