B

[J’ai testé] – L’abonnement Pop in a Box

21 janvier 2017 | Par Boukynette

Ma nouvelle lubie du moment ? Les figurines Funko Pop !! J’ai commencé par une première Pop il y a deux ans, avec Buffy contre les Vampires. La mode venait à peine de prendre et j’avais craqué pour Buffy. Mon mari Mister F. me l’a gentillement offerte.

Je m’étais promis de ne pas la laisser seule sur mon étagère et de lui trouver des copines rapidement. Mais le temps était passé en laissant ça de côté. Seulement ces dernières semaines, j’en vois de plus en plus et ça m’a de nouveau piquée =)

Funko popCe Noël, mon mari m’a offert Oliver Queen de la série Arrow. Je me suis également acheté Jon Snow de GoT, que je vous ai présentée sur ma page Facebook. C’est comme ça, j’ai des centres d’intérêt par vague et après les coloriages pour adultes sur lesquels j’avais déjà fait un article, me voilà dans les Funko Pop.

Pop in a box

J’ai donc craqué en découvrant ce super site : Pop in a Box ! Il s’agit d’un site basé en Angleterre, qui vend des figurines en ligne sous forme d’abonnement au mois. Chaque fois, une figurine mystère arrive dans votre boîte aux lettres pour la somme de 13€ par mois, soit moins que le prix d’une Pop en magasin.

Autant dire qu’il ne m’a pas fallu très longtemps pour me décider ! Et le concept particulier de ce site, c’est qu’on peut valider ou invalider celles qu’on déteste et celles qu’on préfère. On peut également préciser celles qu’on possède déjà. Comme ça, on est sur de n’avoir que celles qui nous intéressent vraiment, et pas de doublons.

J’ai reçu ma toute première box hier et je vous ai préparé un petit un boxing en photo :

Funko pop

Ma première Pop reçue est donc Maz Kanata, de Star Wars 7. Celle-ci est particulière parce qu’elle est sur socle et possède une tête sur ressort qui lui permet d’être articulée.
Je trouve ça assez drôle, on dirait qu’elle tremble !

Elle a donc rejoint mon étagère aux côtés d’Arrow.

Mon avis

Je suis assez satisfaite pour le moment. L’expédition a eu lieu le lendemain de mon abonnement et la livraison a été conforme à ce qu’ils m’avaient annoncé sur le site (10 jours). Un peu longue comparée à une livraison française, mais conforme tout de même.
Lorsque j’ai validé ma première commande, je n’avais pas vu le niveau de personnalisation possible sur le site, je n’avais donc rien coché concernant les Pop que je souhaitais. Ne connaissant pas du tout l’univers Star Wars j’ai été un peu déçue sur le coup, mais au final je la trouve trop mignonne.

J’attends celle de Février avec encore plus d’impatience maintenant ! Et en bonus je vous offre une petite vue de sa place à la maison :

Funko pop

 

Vous connaissiez les Funko Pop ?

Les articles similaires

6 Commentaires

  • padme dit :

    sympa cette petite figurine pop

  • Villette dit :

    Bonjour, comment avez vous fais pour arrêter l’abonnement ? Car le temps de livraison est long, est cela m’inquiète pour les box des mois à venir. Je dois recevoir celle qu’ils ont expédiée le 27 janvier 2018. Mais après celle là je ne pense pas oser attendre chaque mois.

    • Boukynette dit :

      Bonjour. Je les recevais sous deux semaines à peu près. Pour annuler l’abonnement c’était dans la page Mon compte, dans la section « Subscriptions ». Mon abonnement mensuel apparaissait et il y avait possibilité de l’arrêter.

  • Nico. F dit :

    Désolé, je voulais dire d’avis négatif.

  • Nico. F dit :

    Bonjour, j’aurais voulus savoir si vous êtes toujours satisfaite de votre abonnement chez Pop in a box. Je viens de mis abonné, mais j’ai découvert qu’ils ont énormément d’avis.

    • Boukynette dit :

      Bonjour,
      J’en étais satisfaite oui mais je l’ai arrêté parce qu’au final j’ai préféré choisir moi-même les pop qui me tentaient =)
      Il faut vraiment bien sélectionner et différencier celles qui nous intéressent des autres, pour être sûr de ne pas être déçu.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog

Avant de partir !

Ne ratez pas nos dernière publications !

Abonnez vous au blog et recevez tous nos derniers articles !

Je m'abonne