B

[J’ai testé] – Le coloriage pour adulte – Derniers achats

22 novembre 2016 | Par Boukynette

Coloriages pour adultesLe coloriage pour adulte est réputé pour ses vertus apaisantes et relaxantes. Les couleurs et la concentration qu’on y porte, nous permettent de ne plus penser aux soucis du quotidien.

En marge de mon goût pour les jeux vidéos, dont je vous ai déjà parlé ici, je suis aussi une adepte du coloriage pour adulte depuis maintenant un peu plus d’un an. Alors j’ai décidé de vous partager mes derniers achats. J’en suis plutôt contente. Les dessins sont super jolis et les formats mini vraiment très pratiques. C’est la première fois que je teste de cette taille et c’est plutôt cool, on peut y trimballer de partout.

Petite présentation rapide

Mon cahier d’injures à colorier: Le premier cahier de coloriage pour adultes avec gros mots, insultes & jurons : Rien que le titre m’a fait rire. Qui a pu bien avoir l’idée de ce concept ? En tout cas, ça a été efficace sur moi, j’ai adoré ! Les dessins sont surtout à tendance de courbes. Le « gros mot » osé et assumé en plein milieu de la page j’ai trouvé ça top. Et puis comme ils le disent si bien, ça défoule !

50 messages mystères pour dire Je t’aime et Cuties 50 coloriages mystères : Les fameux petits formats. Un peu de tendresse dans ce monde de brutes. Pour ceux et celles qui ont besoin d’amour, le premier est plein de petits mots ou petites phrases sympathiques. Elles font toujours plaisir à entendre. Le deuxième est plein d’images « cute », mignonnes. Et ça redonne le sourire en plus du moral. Et le tout pour moins de 10 €.

Mandalas Nature et animaux : Mon petit dernier. Je n’avais pas encore investi dans un livre de mandalas. Voilà qui est fait. Je trouve les mandalas magnifiques quand ils sont bien coloriés, alors je vais m’y atteler du mieux possible. Ceux-ci sont un mélange de formes circulaires et de nature. On peut croiser, dans les dessins, des animaux, des plantes et plein d’autres.

 

Vous avez déjà testé le coloriage pour adulte ? Qu’en pensez-vous ? Dites le moi en commentaire !

Les articles similaires

1 Commentaire

  • Hélène dit :

    J’ai déjà testé les coloriages pour adultes 🙂 Je trouve que ça dépend beaucoup des dessins : il faut qu’ils soient inspirants.
    Je préfère les mandalas je crois, avec ce petit côté « abstrait » tu laisses libre cours à ton imagination et ta créativité. A une époque je les découpais même pour les coller sur mes portes de placard…
    Sinon bah faut trouver le temps pour colorier –« 

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog

Avant de partir !

Ne ratez pas nos dernière publications !

Abonnez vous au blog et recevez tous nos derniers articles !

Je m'abonne