B

Le Club T1 : Flirt – Lauren Rowe (SP NetGalley)

04 novembre 2017 | Par Boukynette

Flirt, le Club - Lauren Rowe
Je remercie d’abord NetGalley France et la collection &moi, pour avoir accepter de m’envoyer ce SP.
Il s’agit de de la série Le Club T1 : Flirt, écrite par Lauren Rowe.

Il me faisait de l’oeil depuis assez longtemps, et je suis contente de partager mon avis avec vous aujourd’hui !

Le résumé

Jonas Faraday a tout ce qu’il veut. Il est riche, beau et sait obtenir ce qui lui fait envie. Il entend alors parler du “Club”, un organisme privé dont la devise est simple : le sexe où vous voulez quand vous voulez, et surtout sans attaches. Exactement ce qui lui correspond.

Lors de son inscription sur le site, il décide de s’ouvrir et écrit un email très “personnel” à la chargée d’admission du Club (parce que oui, il est persuadé qu’il s’agit d’une femme). Sûr de lui, il en profite même pour y insérer une déclaration enflammée. Sauf que voilà, la chargée d’admission en question, prénommée Sarah, est loin d’être touchée par cet email. Bien au contraire, elle se fait une image de Jonas qui n’est pas en sa faveur.

Intrigué et vexé, Jonas se donne alors pour mission de la retrouver coûte que coûte. Personne n’a jamais osé lui résister comme elle l’a fait.

Ce que j’en ai pensé

Pour commencer, j’ai beaucoup aimé la couverture, notamment les tons de couleurs. J’adore les couvertures de la collection &moi, qui respectent toujours le même code épuré.

Concernant mon avis, il est un peu partagé. J’ai apprécié le personnage de Jonas même si, avouons-le, il n’a rien du BBF parfait. Mais sa manière de se dévoiler au cours du livre est charmante. Il est prétentieux et un peu beaucoup imbu de lui-même. Le genre de personnage que je ne supporte pas. Trop sûr de lui, il est persuadé de pouvoir toutes les faire tomber comme des mouches. Et en même temps, il est généreux et à l’écoute de Sarah, qu’il va chercher quelqu’en soit le prix. Il lui montre un visage complètement à l’opposé de celui qu’il dépeint au départ. Bref, j’ai adoré détester ce gars !

Sarah est une héroïne qui en a dans le pantalon comme dirait l’autre. Elle ne se laisse pas un instant démonter et dit exactement ce qu’elle pense. J’ai beaucoup aimé cet aspect de sa personnalité. Cependant, elle est un peu guimauve quand il s’agit de Jonas, et peut se montrer assez puérile (comme par exemple quand elle se cache derrière un menu). Elle est pleine d’ambivalences, mais j’ai un peu déprécié son manque de persévérance.

La romance est un peu rapide à mon goût. Ils se connaissent à peine et pensent déjà avoir trouvé le grand amour, au point que Jonas fait un revirement à 180 degrés. C’est quelque chose que j’ai trouvé peu crédible. Et je pense que le grand nombre de scènes érotiques n’apporte pas vraiment un plus au livre. Bien au contraire, on a malheureusement l’impression qu’il y en a une toutes les 3 pages. Ce qui assez dommage.

Cela étant dit, j’ai tout de même apprécié ma lecture et je compte poursuivre avec le tome 2 prochainement, histoire de savoir comment va se terminer cette histoire avec le Club.

Si vous aimez les romances simples, sans prise tête, je vous le conseille. Attention cela dit aux différentes scènes hot, pour celles ou ceux qui n’aiment pas en lire toutes les pages.

Carte d'identité du livre

Titre : Le Club T1 : Flirt

Auteur(s) : Lauren Rowe

Date de parution : 04 mai 2016

Editeur(s) : Collection &moi

Thème(s) : Romance, Agence rencontre, Complot

Prix : 14 €

Où le trouver ? Amazon

Note personnelle : 6 /10

Les articles similaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog

Avant de partir !

Ne ratez pas nos dernière publications !

Abonnez vous au blog et recevez tous nos derniers articles !

Je m'abonne