B

Marked Men T1 Rule – Jay Crownover

21 août 2017 | Par Boukynette

Marked Men Rule - Jay Crownover
J’ai commencé cette série au mois de juin, mais victime de mon énorme retard de chronique, je ne vous le partage qu’aujourd’hui. Il s’agit donc de « Marked Men Rule« , le tome 1 de la saga Marked Men par Jay Crownover.

Cette série me disait depuis un bon moment et sa parution en poche m’a décidée. Un petit prix comparé au prix de départ, rendant plus abordable la série. J’attend avec impatience que tous les tomes soient sortis.

Le résumé

Depuis toujours, Shaw est secrètement amoureuse de Rule. Or tout les oppose : de nature rebelle et fêtarde, tatoueur et tatoué, il n’a rien à voir avec la jeune femme classique, sérieuse et concentrée sur ses études. Rule ne voit en elle qu’une fille à papa et, surtout, la petite amie de son défunt frère, Remy. Mais parfois, il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change !

Entre leurs traumatismes, les mauvaises habitudes de Rule, l’emploi du temps surchargé de Shaw et son ex qui la harcèle, parviendront-ils à comprendre ce qui les lie ?

Parce que ça a toujours été toi même quand je ne le voulais pas, même quand ça me brisait le coeur encore et encore. Ça a toujours été toi.

Je l’ai embrassée. Je l’ai embrassée pour qu’elle puisse sentir mes regrets, mon désir de bien faire, qu’elle sente que désormais elle avait un morceau de moi, et que je ne laisserais pas tomber. Je l’ai embrassée parce qu’il le fallait, et l’embrasser m’a fait me sentir mieux.

Ce que j’en ai pensé

J’adore les séries/sagas avec des histoires imbriquées, comme celle-ci. Dans les tomes suivants nous avons droit à l’évolution de Rule et Shaw et ça, c’est un plus.

C’est un cliché, mais de ceux qu’on aime bien. Le mauvais gars qui tombe amoureux de la fille bien droite dans ses baskets. J’adore ! Et ajoutez à cela le monde du tatouage, et c’est parfait. C’est un univers que j’aime beaucoup et que je trouve fascinant.

La tension entre Shaw et Rule s’est accumulée avec le temps et n’en est que plus palpable. Malgré toutes ses frasques, Shaw est toujours là pour prendre soin de lui. Du moins elle essaye.
J’aurais aimé assister à l’excentricité de Rule en vrai (ses tatouages, ses coupes de cheveux, etc). Il est assez rebelle, surtout vis-à-vis de sa famille, mais il reste honnête et droit.
Shaw est un personnage assez sur d’elle et une battante. Elle persévère pour avoir ce qu’elle veut.

J’ai vraiment hâte de pouvoir me procurer et lire les autres ! D’ailleurs si quelqu’un sait quand sont prévues les sorties des autres tomes (à partir du 3), je suis tout ouïe.

Vous avez eu l’occasion de lire cette série ? Je vous la conseille fortement !

Carte d'identité du livre

Titre : Marked Men T1 - Rule

Auteur(s) : Jay Crownover

Date de parution : 19 avril 2017

Editeur(s) : J'ai lu ou Hugo Roman

Thème(s) : Romance, Tatouage, Fidélité, Amitié

Prix : 7 € 40 ou 17 €

Où le trouver ? Amazon, Fnac

Note personnelle : 8 /10

Les articles similaires

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog

Avant de partir !

Ne ratez pas nos dernière publications !

Abonnez vous au blog et recevez tous nos derniers articles !

Je m'abonne