B

Is it love ? Gabriel – Angel Arekin

02 mai 2019 | Par Boukynette

Is it love ? Gabriel - Angel Arekin
Hey !
Aujourd’hui je vous partage mon avis sur le premier tome de la nouvelle saga Is it love ? Parue aux éditions Hugo New Romance, elle est basée sur la série de jeux mobile imaginée par Claire Zamora. Ici j’ai lu Gabriel, imaginé spécialement par Angel Arekin. J’ai été tout de suite attirée par cette histoire du fait de son auteure, qui m’avait beaucoup plu avec la saga No love No fear !

Le résumé

Alors qu’Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé d’être embauchée, elle croise le chemin d’un insupportable personnage qui lui fait perdre un temps précieux ainsi que son calme.

En arrivant au bureau avec plus d’une heure de retard, on lui présente son manager… qui n’est autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive !
Il va alors prendre un malin plaisir à faire planer le doute sur son éventuel renvoi. Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation.

Ce que j’en ai pensé

Ce premier tome des Is it love ? est assez rythmé dès le début du livre. On entre tout de suite dans le vif du sujet avec la rencontre des deux protagonistes dès le premier chapitre.

Il s’agit d’une romance que je classerais parmi les « agréables à lire ». Sans forcément être emportés dans un tourbillon de sentiments, on passe tout de même un bon moment de lecture. Gabriel et Ashley ne manquent pas de piquants. Ils ont un très forts caractères tous les deux, et ils font des étincelles chaque fois qu’ils se retrouvent face à l’autre.
Très vite, ils vont avoir cette tendance assez comique à se confronter de manière assez percutante.

J’ai trouvé un peu dommage la facilité avec laquelle Gabriel va séduire Ashley. Un peu façon « je claque des doigts ». J’aurais aimé qu’elle résiste quand même de manière plus convaincante. Qu’il galère quand même un peu plus. Je n’ai pas spécialement été touchée par Gabriel, que je trouve parfois assez agaçant voire même très énervant. J’ai été par contre très intriguée par Matt et Ryan, qui sont d’ailleurs les héros des deux prochains tomes, mais aussi par Lisa et Cassidy. Cette dernière est une vraie garce, mais j’adorerais en savoir plus sur elle.

Pour résumer, une romance assez typique avec peu de rebondissements, mais une écriture fluide et addictive qui nous fait passer un très bon moment de lecture.

J’ai hâte de lire le second opus, qui attend bien au chaud dans ma Pile à Lire.

Carte d'identité du livre

Titre : Is it love ? Gabriel

Auteur(s) : Angel Arekin

Date de parution : 14 mars 2019

Editeur(s) : Hugo New Romance

Thème(s) : Romance, Entreprise

Prix : 15 € 95

Où le trouver ? Amazon

Note personnelle : 7 /10

Les articles similaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous au blog

Avant de partir !

Ne ratez pas nos dernière publications !

Abonnez vous au blog et recevez tous nos derniers articles !

Je m'abonne